Taxe d'apprentissage 2022

< Fertiliser > < Cultiver > < Faire Grandir >

 

Soutenez le Master !

 

Si vous souhaitez nous aider dans nos projets et soutenir la formation Master MRH, c'est possible via le versement de la taxe d'apprentissage.

En effet, la culture d'excellence du Master MRH ainsi que la multiplication des parcours de formation (parcours «classique», alternance, Intensifs…) inscrivent nos actions dans une démarche constante d’innovation, d’évaluation et d'adéquation aux besoins du marché.

Notre investissement se doit d'être régulier afin de garantir, à chaque promotion, un niveau de qualité constant. C'est en partie la taxe d'apprentissage qui nous le permet.

 

Le process en quelques clics :

 

1.     Rendez-vous sur l'application MyTAUlille

2.     Complétez le formulaire électronique de promesse de versement, puis :

  • Choisir < Faculté des Sciences Économiques Sociales et des Territoires  - UAI  0592186F > et indiquer le montant
  • Attention, pour que les fonds soient effectivement redirigés vers le Master, veiller à bien préciser le diplôme dans l'encart facultatif alloué à cet effet : < Master Economie du travail et des ressources humaines - Parcours MRH >

Dès réception du formulaire, vous recevrez les coordonnées bancaires de l’université.

3.  Régler la taxe

Effectuez ensuite votre virement ou envoyez votre lettre-chèque à l’ordre de l’Agent Comptable de l’Université de Lille.

L’Université de Lille vous adressera directement votre reçu fiscal.

4. Confirmez-nous votre soutien

Afin que nous puissions nous assurer de la bonne réception de votre versement, merci de nous confirmer par mail : franck.piepers@univ-lille.fr